Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 août 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 9 : Bal aux loupiottes sur la plage et Marshmallows, ...

Annonce Eté

Encart semaine 9

Dernier défi du jeu de l'Eté, ... fin des vacances tout doucement* et donc, ambiance feu de camp et au revoir, ...

Pour ce défi, il n'y a qu' une seule contrainte :

* des lampions et/ou

* des lanternes, et/ou

* des ampoules/loupiottes et/ou

* des banderolles/drapeaux.

Tout le reste est libre, mais vous pouvez vous inspirer aussi des photos.

Pour ma part, je suis restée près des photos 2 et 4 et de l'ambiance, qui me plaisait beaucoup, d'un petit verre d'au revoir sur la plage.

Carte b

J'adore cette ambiance!

J'espère que vous l'apprécierez aussi et que vous serez inspirées pour ce dernier défi.

A vous!

 

Belles vacances pour celles qui en ont encore.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI - le défi #5 est ICI - le défi #6 est ICI - le défi # 7 ICI et le défi #8 est ICI 

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

* sauf pour moi!, ..., les vacances approchent, elles approchent, ... ce sera le 6 septembre 01

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce dernier jeu... ça a été bien agréable de passer l'été en ta compagnie...<br /> <br /> Ma carte pour cette ultime semaine est par ici : http://scrapacrolles.over-blog.com/2021/09/ouf-c-est-la-derniere.html<br /> <br /> Bonnes vacances à toi...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Voici ma carte pour ce 9ème défi. http://gigila.canalblog.com/archives/2021/09/01/39117768.html<br /> <br /> Merci Isa pour tous ces superbes défis. J'ai réussi à les faire tous !!<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous. (moi aussi je pars demain)
Répondre
M
L'été touche à sa fin... voici ma carte pour ce joli défi : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2021/09/01/39116608.html<br /> <br /> Merci pour ces défis estivaux, c'était très inspirant ! Bises
Répondre
A
Ta carte est magnifique !!! Et oui, la fin des vacances, je n'ai rien vu passer !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Merci pour ces challenges tout au long de l'été, .... voici ma version<br /> <br /> <br /> <br /> https://scrapgrit.blogspot.com/2021/08/isa-bim-9.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité