Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2022

Le Bimensuel (de l'Atelier d'Agathe et Aglaée) ou BIM #35

Déjà l'heure d'un nouveau défi, ...

Le temps file, ...

J'ai eu une semaine de congés, mais j'ai entrepris de repeindre le salon. 

Transformer deux murs aubergine foncé en blanc a été très compliqué. Tant physiquement que techniquement.

Et on a repris en présentiel, les navettes me tuent.

D'où mon silence et mon retard dans les galeries et mes mails, ...

Je vais me rebrancher.

En attendant, voici le défi, et il est presque minuit ... 07

Encart complet

LE PACARD, ... Il y a déjà un an que je vous avais inventé ce défi. Vous vous souvenez?

Je vous propose donc cette page et vous la lifter en carte.

Ce qui veut dire qu'on retrouve bien la mise en page et au moins 5 éléments présents sur la page.

J'ai essayé de respecter la mise en page autant que possible, et j'ai repris le tag et la corde, les tâches, les feuilles sur du papier calque (j'adore le rendu!), le papier texte en fond, la bordure, le mot en noir, la petite étiquette en bas du cadre, le cadre et les deux papiers superposés.

Carte b

Un combo rose, or et noir pour l'anniversaire de ma petite collègue qui travaille avec moi le mercredi.

Et les étiquettes assorties :

Paquetsb

Et voilà!, qu'est-ce que vous en dites?

A vous maintenant!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

ATTENTION : si vous publiez sur IG, je n'ai plus accès. Il faut m'envoyer votre carte par mail à isabelle.thonnard@gmail.com (merci!)

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
C
voici ma participation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://colettepellet.canalblog.com/archives/2022/04/22/39446139.html
Répondre
M
J'ai enfin pu faire mon article, juste à temps, ma carte est à découvrir ici :https://mary-scrap.blogspot.com/2022/04/le-bimensuel-35.html<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle jolie carte et tes étiquettes assorties sont adorables !! bisous
Répondre
E
Merci pour ce défi Isa.<br /> <br /> Voici ma participation: <br /> <br /> http://radio-scrap.over-blog.com/2022/04/defi-35-le-bimensuel-de-l-atelier-d-agathe-et-aglaee.html
Répondre
M
Et voilà, ma carte est ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2022/04/le-bim-35-et-autres-cartes.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité