Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #3

130168442

En route vers 2022, et voici le défi 3 du CBBB proposé par Blogorel : de la douceur.

"C'est large... tendresse, cocooning, neige, mignardises, couleurs douces, à interpréter comme il vous plaît, matière, combo, tamponnage évoquant la douceur..."

Pour moi, la douceur, ... c'est du rose et de la laine.

J'ai donc mis un papier de fond rose imitant la laine, du rose dans mon étoile porte-bonheur et de la feutrine pour mes moufles.

CBBB #3 b

 A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta version, l'illustration même de la douceur!
Répondre
A
Oh la la j'adore !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Tu as joué à fond la carte de la douceur, ta carte est une pure merveille ! Bises
Répondre
G
Trés jolie carte cocooning. J'adore. !! Bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Encore une pure merveille dont tu as le secret. Quelle douceur dans cette carte ! J'adore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité