Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2021

Scrap and Co., le blog : le défi multi contraintes de novembre

 scrapco mini

Voici le défi de novembre sur Scrap&Co., un défi multi contraintes :

Chaque membre de la DT a choisi une consigne :

MAUREA : un Mask

GRIBOUILLETTE : Gaze

CORINNE : Champignon

YOLANDE : des Yeux VERO : Vellum (calque)

LARA&AUDREY : du Liège (la matière)

GROSEILLE : du Gris !

SANDY : Sequin ou Strass

BLOGOREL : au moins un Bouton

Zut, je viens de voir qu'il fallait en choisir 5. J'en ai retenu "que" trois (c'était déjà très difficile comme consignes ...).

Alors, je vous la montre juste pour le plaisir, ... : j'ai retenu le calque, les sequins et le gris

Scrap & co nov 2021 b

Bon, le défi n'est pas relevé mais elle me plait bien.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de nous la montrer! Elle est très très belle!!! Il y a beaucoup des détails! Merci quand même pour ta participation! Scrapbises
Répondre
M
Tu t'en sors très bien avec cette jolie carte (même s'il n'y a que 3 consignes) !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Une très belle carte avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup iSa d'avoir participé à ce défi !! Bises
Répondre
A
Une magnifique composition dont tu as le secret ! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
Y
Oh ! Qu'elle est jolie !!!! Merci Isa d'avoir relevé notre défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité