Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2022

Scrap and Co., le blog : l'inspi de février

scrapco mini

Voici le deuxième défi de février sur Scrap&Co., il s'agit de mots mélés.

Il y a 22 mots cachés et il faut en mettre au moins 5 sur sa carte.

130626294

J'en ai mis 8, sur une nouvelle carte pochette :

Scrap and co mots mélés b

Cette fois-ci, j'ai fait des pochettes de chaque côté :

Scrap and co mots mélés intérieur b

Il y a encore des imperfections (entre-autre, j'ai appris que la tranche du milieu devra être plus large pour que la pochette fasse moins "grosse bombée"), ... mais après 4 prototypes, ça m'a un peu énervée!, ...

Pour une collègue qui aime le thé et les monstres, ..., je lui ai envoyé des pochettes de secours en cas de crise 01.

A bientôt, je vous embrasse.

🌿🌿🌿

 

Rendez-vous pour le défi #33

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie pochette Isa un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
Elle est très belle cette carte pochette. J'aime beaucoup le combo. Bisous
Répondre
M
Tu esbien dure avec toi même, ca ne se voit pas du tout<br /> <br /> Elle est superbe
Répondre
Y
Tu vas faire une heureuse avec ta jolie pochette, Isa !!! J'adore ce type de petit cadeau qui cache bien son jeu ! Merci beaucoup pour ta participation à nos mots mêlés !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
K
Quoi que tu fasses, c'est toujours magnifique !!!<br /> <br /> Et tu as toujours de gentilles attentions pour les collègues et copines.<br /> <br /> Tu es adorable !!!!!!!! Gros bisous !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité