Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2011

A Vendre - A Acheter, ...

Bonjour les filles!

Certaines seront choquées, d'autres y verront une bonne occasion, je l'espère vraiment!

 

1. Je vends des tamponnages que j'ai achetés, Magnolia et Sugar Nellie.

J'en offre lors de mes échanges, pour les anniversaires des scropines, je crois que certaines connaissent ma générosité et je n'ai pas trop à me justifier, ... Mais là, j'en ai beaucoup, et je les ai ACHETéS.

Pourquoi les vendre? D'abord, parce que je les ai payés!, et puis parce que je ne sais définitivement pas les coloriser et ils restent là, ... Et puis je me suis tournée vers le C&S où je me plais. Et je ne vois pas ces personnages avec du C&S, ... Je ne fais pas de bénéfices, mais de la place!

J'ai 10 lots  7 lots de 15 images MAGNOLIA, prises au hasard dans le lot ci-dessous.

Magnolia_2 

J'ai aussi des tamponnages MAGNOLIA de la nouvelle collection 2011 (je cite ce que j'ai acheté et comme on me l'a vendu, ... Si des connaisseuses peuvent donner plus de précisions, elles sont les bienvenues!).

Magnolia 2011

2 lots de 10 images disponibles, prises au hasard dans le lot ci-dessous.

Et 2 lots de 10 images SUGAR NELLIE.

sugar nellie 

POUR TOUS LES LOTS : comme je vous l'ai dit, j'ai ACHETé ces tamponnages, je n'ai pas les tampons, je ne sais pas vous faire une seule image plusieurs fois ou d'autres lots, ... Veuillez noter que les papiers sont blanc, ivoire, crème, parfois légèrement texturisé (je ne sais pas si ça influence votre mise en couleur). Tous tamponnés en Versafine noire ou Memento, mais je ne sais pas dire lesquelles sont faites à quoi, je les achetées "comme ça", pour moi, ça n'avait pas d'importance (j'ai essayé aux crayons aquarelles) sur du papier carton. Et comme je l'ai dit, les lots sont aléatoires, ... Ca fait partie de la surprise, certains seront en double, d'autre uniques, ...

Le prix? 5€ pour 15 images MAGNOLIA, 5€ pour 10 images MAGNOLIA 2011, 5€ pour 10 images Sugar Nellie, frais de port compris (2,79€ : voir sur bpost.be).

Comment faire? SOIT vous osez m'envoyer les sous par courrier, à vos risques et périls, par courrier. SOIT vous m'envoyez un petit mail et je vous donne mes codes BIC et IBAN pour un virement européen (super facile faire).

JE N'ACCEPTE PAS LES CHèQUES QUI N'EXISTENT PLUS DEPUIS PLUS DE 10ANS EN BELGIQUE! (parfois, nous sommes en avance et à l'aire de l'électronique!).

Il y aussi la solution PAYPALL! : envoyez-voi un petit mail et je vous donnerai les coordonnées où vous envoyez l'argent. Rapide et sûr!

Si certaines voulaient avoir la gentillesse de faire ma pub sur leur forum (Christelle, je pense à toi en premier comme tu m'as dit que ces mêmes tamponnages étaient en vente sur ton forum à 50c pièce, ...).

 

2. Je vends aussi!, parce que je l'ai en 3 exemplaires, ... (quand on ne range pas ses affaires, ...)

Un tampon "JOYEUX ANNIVERSAIRE" d'Alyssiane, French Touch, NEUF et dans son emballage (Tampon en caoutchouc monté sur mousse statique adhésive. Prêt à l'utilisation à l'aide d'un bloc acrylique pour tampons non montés)!

VENDU!

J

Je l'ai payé 7€15 chez Scrapmalin, peut-être peut-on le trouver un peu moins cher? De mes recherches sur Internet, le prix est toujours plus ou moins le même, ...

Le prix?  5€, frais de port compris. Même mode de payement que pour les tamponnages, ..., voir plus haut!

Encore des questions? Un p'tit mail! et je vous répondrai avec plaisir!

A bientôt,

sign Steph

 

PS Zikuzik : je te garde le tampon une semaine, mais tu ne m'as pas laissé de coordonnées et je n'ai pas de mail perso, .... LAISSEZ-MOI VOS COORDONNEES de blog ou mail dans les messages, SVP! 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite et ton com sur mon blog et ta proposition c'est gentil mais je suis tellement fan que des qu'il sortent je me jette dessus mais je peux en parler autour de moi , gros bisous
Répondre
M
Coucou Agathe, merci beaucoup de m'avoir donné ce lien vers ton blog malheureusement ça ne m'intéresse pas car je colorise aux feutres à alcool et pour ça l'empreinte doit impérativement être faite à la mémento et sur du papier lisse type bristol sinon ça bave. Désolée, par contre je tacherais de faire passer l'info à mes scropines. Bisous
Répondre
M
coucou moi je veux bien un lot de magnolia 2011 merci je te laisse mon mail bonne soirée
Répondre
C
Je te remercie pour ton message sur mon blog ,sa fait très plaisir de découvrir d'autres bloggeuses ,j'en ai profiter pour visiter un peu ton blog choses que je ferais plus approfondie ensuite .<br /> Pour les tampons malheureusement je colorise aux copics et il faut de l'encre memento car les autres encres baves ,je te remercie pour cette attention .<br /> Bizes
Répondre
Y
moi, je suis bien tentée par un lot Magnolia... Envoie-moi ton numéro de compte par MP et je te ferai cela (Belgique-Belgique, c'est super facile) ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité