Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2011

Tampons Hobbyartstamps

Alors, ..., encore très fort, ....

Tout le monde craque pour ces tampons, ... sur le forum Little Scrap. J'ai enfin trouvé la collection, et donc, ...., je les ai achetés, et, ... je vous montre une photo et on joue aux jeu des sept erreurs!

 STAMPS

OUIIIIIIIII, j'AI COMMANDé PAR ERREUR DEUX TAMPONS EN DOUBLE! Commandés et facturés, ... Oui, j'ai cru à une erreur, ... Faut être cloche pour, dans une même commande, prendre deux fois les mêmes!?!, ...

Donc, je vends,

     * UN TAMPON "THANK YOU"

     * UN TAMPON "BEST WISHSES",

 jamais utilisés et neufs.

RESERVES jusqu'au 19 août pour Mamily.

Je les ai achetés 4£10 (soit 4€72) et je les vends au prix de 4€ pièce.

J'envoie en France (ou Suisse), et les frais de port sont les mêmes pour un ou deux tampons, soit 3€ (désolée, ce n'est pas moi qui décide, je ne fais de pas bénéfice, ... Pour la Belgique, c'est 1€ de frais de port, ...).

SI vous êtes intéressées, inutile de me laisser un comm', sans coordonnées ou adresse mail, je ne sais pas vous répondre!!!! (voir mes ventes de tamponnages, ... Beaucoup de comm' anonymes, ...., difficile de répondre!). Merci de m'envoyer un mail en cliquant sur "contacter l'auteur".

Pour le payement, le montant total est à verser sur mon compte (pour la France, je vous communique mon IBAN et BIC pour un virement européen. LES CHEQUES N'EXISTENT PLUS EN BELGIQUE DEPUIS PLUS DE 10ANS, je ne les accepte donc pas!).

Pour plusieurs achats, possibilité de réduction des frais de port, ... (voir plus haut, le prix est le même pour les deux tampons!).

Il y aussi la solution PAYPALL! : envoyez-voi un petit mail et je vous donnerai les coordonnées où vous envoyez l'argent.

Pour la Belgique!, rien de plus facile!, un virement (ou si vous préférez Paypal,...)

Vous pouvez risquer de m'envoyer les sous par la Poste, une scrappeuse l'a fait et ça a très bien été, mais c'est à vos risques et périls!, ....

Merci de votre visite et à bientôt!

sign_isa_souris_noire

PS J'ai mis aussi cette annonce sur le forum, donc, ce sera à la première à me contacter, ... Merci de votre compréhension!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux!!!<br /> A moi aussi ce genre de double commande m'est arrivé.<br /> La fatigue explique ce manque d'inattention.<br /> <br /> Gros bisous Isa
Répondre
K
désolée de ne pas t'avoir répondu avant sur little scrap. J'ai déjà des tampons thank you et best wishes dont je ne me sers pas ! ;o)<br /> mais je vois que tu as trouvé acheteuse alors tout fini bien ;o)<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
M
je les prends tous les deux!!!!!!MP moi pour savoir comment on fait???bises mamily
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité