Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 avril 2013

Inspiration pour 4 en Scrap

 

 4enScrap

 

Pour l'inspiration n°4 de 4enScrap, Féebelle nous propose ce lift :

 4enScrap lift

 

J'ai fait trois cartes, en jouant avec les ronds et ronds festonnés de 4enScrap, et avec les chevrons que j'adore!

4enScrap 1

 

Des couleurs connues, ..., mais je ne m'en lasse pas,...

4enScrap 2

Et, en fond, les dies "Etiquettes" de Kési'art achetés en double!, ..., chez Madame Scrap et chez Scrap Futé, en une semaine d'interval, ...

Je les vends!, neufs biens sûr, emballés, pas ouvert, ... au prix acheté (14€95) et je prends les frais de port à ma charge!

Ce sont ces dies :

Metaliks

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un message (voir "contacter l'auteur en haut à gauche).

 

Et, si on ne le voit pas sur la photo!, celle-ci est un tout petit-petit-petit modèle!

4enScrap 3 

 

Je me suis peut-être un peu trop éloignée du lift? En tous cas, elles me plaisent bien! Et vous?

Belle soirée!

Sign iSa Steph' noire

 

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
C
Une belle série mais je craque pour celle avec la pomme!!!!!!! un die kesiart aussi?<br /> <br /> bisous ma belle, ainsi qu'aux filles!
Répondre
K
Adorable, frais et pétillant !!!! Un plaisir pour les yeux !!
Répondre
N
Une belle série.....très jolies tes cartes !! Bisous.
Répondre
L
Moi aussi je craque sur la pomme..!!
Répondre
P
Je craque aussi pour ta petite pomme qui est adorable. J'aime aussi beaucoup les deux autres, avec une préférence pour la seconde.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité