Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 avril 2022

Le Bimensuel (de l'Atelier d'Agathe et Aglaée) ou BIM en PAUSE

R

Aujourd'hui, je devais vous poster un nouveau défi.

Je me sens vidée et épuisée, et je n'ai même plus envie de faire des cartes.

Je suis désolée.

J'ai reçu mes nouveaux tampons de l'Encre et de Lorelaï et en général, du nouveau matériel, ça rebooste.

Sans compter ce que j'ai acheté au salon Nuances de Scrap, où j'étais avec Kinna 2764. J'y ai rencontré EN VRAI Mimi (un vrai rayon de soleil!soleil) et Fibul.

Mais là, ... non.

Le vide complet.

Aucune envie.

Le retour en présentiel, les navettes des trams blindés, le boucan des bureaux en openspace et les journées à rallonge ont eu raison de mes forces et de mon moral.

J'espère ne pas craquer tout à fait.

Et vous retrouver très vite.

Prenez soin de vous.

Je vous embrasse,

🌿

Publicité
Commentaires
S
Coucou iSa, je passe régulièrement par ici pour voir si tu nous donnes des nouvelles parce que je me fais du souci à chaque fois que je relis ton article. J'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente... et j'espère que tes poilus te donnent tout l'amour dont tu as besoin...<br /> <br /> Tu n'es pas seule...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire que tu n'es pas "seule", tu as le soutien de toutes tes copinautes. Même retraitée, j'ai perdu aussi l'envie. Puis parfois, je me dis que maladie et douleur ne vont pas me priver du plaisir de retrouver la blogosphère et je reprends le chemin de ma scraproom. La vie c'est comme le temps, il y a des saisons, peut-être que le printemps arrive dans la tienne à petits pas. Courage et grosses bises. Micha
Répondre
P
coucou iSa .... je reviens voir par là pour savoir si ça va mieux. C'est tout ce que je te souhaite ! Peut-être es-tu en vacances ? J'espère que tu as pu te reposer ! La sortie du Covid (est-ce que c'en est une d'ailleurs ? ) <br /> <br /> n'est pas si simple ! Le moral a été bien attaqué pour beaucoup de monde je crois .... Tiens-moi au courant si tu veux bien ... bises
Répondre
L
Je pense bien à toi et t'embrasse.<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
Ma chère iSa je suis vraiment désolée de lire ça. Surtout ne culpabilise pas, le scrap peut attendre. Le plus important c'est que tu prennes soin de toi, que tu prennes le temps de te reposer, de profiter de tes minous, de faire des choses pour toi. Je pense fort à toi. Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité