Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2022

Cards, Scrap & DIY : le défi de mars

Encart saison 44

Voici le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

130648405

Y'a trèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais plus fait une carte de naissance, ..., c'est chose faite.

D'autant que ma voisine a accouché fin décembre, ..., il était temps que je m'y mette, ...

Le renouveau pour moi, c'est aussi le feuillage, ... Ca sent le printemps!

Mars 2022 b

 N'hésitez pas à participer. VOus pouvez poster votre réa sur le blog Cards, Scrap & DIY .

A bientôt, je vous embrasse.

🌿🌿🌿

 

Rendez-vous pour le défi #33

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte pour ce thème tout doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est toute mimi et parfaite pour féliciter de nouveaux parents !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle jolie carte ! Elle est toute mignonne, parfaite pour le thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'adore, c'est vraiment superbe !!!!!!!! Bisous bisous ♥
Répondre
M
elle est jolie comme tout avec ses doudous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité