Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #12

130355253

En route vers 2022, et voici le défi 12 du CBBB proposé par Mu42800, qui propose un sketch avec combo imposé :

130355256

Et ma réa :

CBBB #12

 A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

La galerie avec vos réas est ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est joli... j'adore cette version allongée !
Répondre
S
Oh elle est magnifique ta carte ! Tu as su réaliser ce défi dans le respect de ton style habituel, fourni de jolis détails et c'est superbe ! Merci beaucoup pour cette très jolie participation à notre défi ! Bises
Répondre
N
J'adore ta carte, elle est superbe !! Gros bisous
Répondre
G
Encore une jolie carte. J'aime beaucoup la déco du rond central. Bisous
Répondre
Y
J'adore moi aussi, c'est tout doux !!! Bravo Isa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité