Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 août 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 6 : Sieste dans la cour intérieure

Annonce Eté

Encart semaine 6

Toujours prêtes pour un nouveau défi?

Tout est dans le titre, ...

Je vous avoue que j'adoooore cette photo qui regorge de zénitude. J'ai donc voulu y coller au plus près.

Tant dans le combo (noir, vert, beige/brun et gris) que dans l'ambiance (on regarde par la fenêtre vers la cour intérieure, ... d'où mes pola) et le fouillis complet de plantes grasses et cactus.

Carte b

Partantes pour une sieste avec moi?

A vous!

 

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI et le défi #5 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Voici le lien vers ma carte : https://yoliscrap.wordpress.com/2021/08/29/un-jour-special-carte-pour-le-jeu-de-lete-du-bimensuel-disa-semaine-6/<br /> <br /> Va falloir que je redescende de mon cocotier pour terminer les 3 derniers défis avant la fin du mois d'août.<br /> <br /> Merci Isa !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore aussi cette ambiance ! Ta carte est superbe, comme toujours :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
très jolie inspi... c'est un thème que j'affectionne particulièrement!!! je suis dans une période plutôt clean donc ma carte est assez sobre!!!<br /> <br /> Elle est par ici : http://scrapacrolles.over-blog.com/2021/08/bonjour-j-ai-mis-le-turbo-puisque-je-souhaite-participer-un-maximum-a-tous-les-jeux-de-l-ete-qui-se-terminent-bientot-je-cumule-donc<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour, bonjour, je suis en retard... mais voici ma carte.<br /> <br /> <br /> <br /> http://couleurmyrtille.canalblog.com/archives/2021/08/24/39107088.html
Répondre
G
Voici ma carte Zen, sur mon blog : http://gigila.canalblog.com/archives/2021/08/16/39097332.html<br /> <br /> Merci Isa, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité