Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 7 : on dirait le sud, ... : deuxième réa, mais surtout, ... MERCIIIIIII, ...

Annonce Eté

Vous vous rappelez  défi #7 ?

Encart semaine 7

J'aimais beaucoup ce moodboard et j'avais envie de réutiliser la planche des Ateliers de Karine, utilisée qu'une seule fois, et de la mixer avec de l'Encre et l'Image.

Et parce que je ne scrappe que très rarement le mauve/violet, ... j'ai repris le mauve/violet avec le combo nature beige - bois- gris et vert du moodboard, mais j'ai joué cette fois-ci avec le turquoise de la photo n°2.

Carte 2 b

J'adooore le résultat!

  

Pour celles qui veulent encore jouer, il est toujours temps. Je n'ai pas mis vraiment de date limite.

Mercredi, on reprend nos bonnes habitudes avec le Bimensuel "classique", mais je n'ai pas encore mis à jour entièrement les galeries.

Je tenais à vous remercier sincèrement de votre engouement durant tout le jeu.

J'ai eu des aficionados (merci Sunny, Scrapgrit, et  Mimi avec un carton plein! mais aussi , Méli Mélo et Yolande, fidèles parmi les fidèles et des petites nouvelles comme La Récré de Myrtille et  Maria Rossi. Avec un merci particulier à Cath qui suit comme personne et a trouvé le joker pour le défi 8 (dans l'acrostiche, ..., débutant par "U", ... "UNI, comme un papier UNI). Je ne peux pas citer tout le monde, ..., mais vous êtes vraiment MERVEILLEUSES), et si vous n'avez pas su faire des ou tous les défis, j'ai été inondée de commentaires adorables, hyper positifs et boostant.

Quel temps ça m'a pris pour trouver les défis, les mettre joliment en page, les illustrer et suivre les galeries, ..., mais je ne regrette pas du tout. Quel Bonheur de découvrir vos commentaires et vos réas, ...

Certains défis ont eu beaucoup de succès, d'autres un peu moins, mais quand même, ... Au moment où je vous écris, ..., nous sommes à 79 réas!!! (à voir  ICI ).

C'est juste incroyable, non?

J'espère n'oublier personne dans mes galeries, mais c'est vraiment pas facile de suivre. N'hésitez pas à me le dire.

Et je voulais aussi m'excuser pour celles qui utilisent IG, mais je n'ai accès que le soir, quand je suis déconnectée du boulot (j'ai besoin de l'ordi pour faire une capture d'écran et mettre la réa dans la galerie. On ne sait pas faire "save as" diretement sur IG. Ou je n'ai pas trouvé), et souvent, après le boulot, je n'ai plus envie de me rebrancher, ..., même si je l'avais prévu, ... Et il me semble que les commentaires que je laisse via l'ordi n'apparaissent pas toujours, ... Mais je vous vois et je vous suis (merci Kinna et Karine).

Bref, ..., à toutes, ...

Merci

Publicité
Commentaires
A
Mon message est dans les spams ;-)
Répondre
A
Et voilààààà j'ai tout fini !!!!!!<br /> <br /> Tout est sur mon blog ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2021/09/20/39143573.html<br /> <br /> Merci pour ces défis bien sympas Isa !<br /> <br /> Je vais pouvoir m'attaquer aux 2 défis de septembre ;-)<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
K
Encore une merveille, merci pour cet été passé en ta compagnie. Je n'aurai pas pu faire tout les défis, mais par contre tu as illuminé, mon été par tes magnifiques créations. Gros bisous
Répondre
N
Super jolie ta carte , tu dis ne pas souvent scrapper le mauve mais cela te va bien 😉. Bisous et belle journée .
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Isa !<br /> <br /> Merci beaucoup de t'être investi à nous proposer des défis tout au long de l'été ! Je termine les 2 derniers défis pour le fun....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité