Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 août 2021

Scrap and Co., le blog : le tournoi de l'Eté : défi #3

Scrap & co

On continue à suivre le tournoi de l'Eté sur Scrap&Co., et il s'agit cette fois d'un moodboard :

129444770

Avec toujours 3 consignes : au moins un papillon, des ronds et au moins un tampon détouré.

J'ai bloqué, parce que je suis toujours en mood "mer", alors un papillon, ...

Et puis j'avais une carte d'anniversaire à faire et je l'ai assortie à un mini que je vous montre très vite.

J'ai gardé l'idée des fleurs.

Scrap & co

J'ai respecté les consignes et il y a des fleurs dans le moodboard, mais je ne sais pas si je suis vraiment dans le thème.

J'ai pris la seule couleur qui n'était pas représentée!

Mais j'aime beaucoup le résultat, j'ai cogité (beaucoup) et je me suis amusée, ... c'est l'essentiel, non?

A bientôt, je vous embrasse.

  

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

   

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI - le défi #3 est ICI - le défi #4 est ICI - le défi #5 est ICI - le défi #6 est ICI - le défi # 7 ICI et le défi #8 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
V
Une très jolie carte, merci d'avoir participé au défi 3 de notre tournoi d'été ! Scrapbizzz
Répondre
M
Une carte toute en douceur
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Isa !!!! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique et pleine de douceur !! Merci beaucoup iSa d'avoir participé au Défi 4 !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité