Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 juillet 2021

Le jeu de l'été du BIM : semaine 2 : l'apéro

Annonce Eté

Encart semaine 2 dernière version

Mojito ou citronnade?

Un doublé assez facile : suivez ce combo en mettant au moins un agrume sur votre carte.

J'ai été inspirée par ce modèle-ci et j'ai eu envie de l'adapter à mon défi.

Carte apéro b

Le format est libre, mais si vous êtes inspirée par ce modèle, n'hésitez pas. C'est gai à réaliser.

Je suis partie d'une vieille planche de l'Encre et l'Image (2016), mais je viens de me l'offrir, ... donc pour moi, c'est tout nouveau.

Annotation 12 b

A vous de jouer.

A bientôt, nombreuses et inspirées, j'espère.

Coeur bleu gris droit

 

Pour retrouver facilement les défis : menu déroulant en haut à droite, juste au dessus du nombre de visiteurs.

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce combo et ta carte. Voici la mienne <br /> <br /> <br /> <br /> http://couleurmyrtille.canalblog.com/archives/2021/08/11/39091599.html
Répondre
E
Coucou Isa ! Quel joli combo dynamique ! J'adore ! Voici ma carte : https://createdbyemmanuelle.com/2021/08/02/mini-carte-defi-de-lete-semaine-2-latelier-dagathe-et-daglae/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Des bisous
Répondre
M
Ta carte toute en longueur est superbe, j'aime beaucoup la forme avec l'onglet et l'adorable ananas doré, des détails qui ont leur importance. Voici la mienne : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2021/08/suite-du-jeu-de-lete-chez-isa.html
Répondre
S
très joli défi encore pour cette seconde semaine... merci iSa<br /> <br /> ma carte est par ici : http://scrapacrolles.over-blog.com/2021/07/sante.html<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie carte ensoleillée on en a besoin en ce moment bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité