Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #8 : l'Avent semaine 2 : troisième carte

 Annotation 4

Toujours sur le défi combo et consignes :

Avent 2

Voici mon troisième essai : j'adore ces oiseaux grazouillets, ... :

Avent 3 2bb

 

Avec une petite entorse au combo, puisque j'ai mis une touche de rouge,... 

Je vous embrasse,

🖤

Publicité
Commentaires
G
Cette troisième carte est très belle également. C'est vrai qu'il est craquant ton petit zozio. Bisous
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup cette version<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore tout tes petits tampons superposés et détourés<br /> <br /> bel effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
J'adore ta carte, Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique cette carte, bises Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité