Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #8 : l'Avent semaine 2 : un marque-pages et une pochette

Annotation 6

Assortis à la dernière carte que je vous ai montrée, j'ai fait un marque-page assorti :

MP 5 b

Et, ..., tout droit sortie de ma tête, j'ai fait  des pochettes pour offrir joliment un billet ou un bon cadeau, type carte de crédit.

Voici celle assortie à la carte et au marque-pages : fermée :

Pochette 1b

Ouverte :

pochette ouverte b

Je vous embrasse,

🖤

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble, c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pochettes sont toujours superbes ! Et le marque-page assorti l'est tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli ensemble, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très joli, un combo très doux et bien aquarellé !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité