Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 janvier 2020

A vos Cartes : le défi spécial de Janvier 2020

Pour ce défi spécial sur A vos Cartes, je propose, ..., un Quick Pic.

Késako? On choisit deux éléments dans une carte, un dans l'autre, et on créé.

Janvier 2020 - Quick Pick

Et voici ma réa : j'ai repris la MEP de la première - à part mon p'tit coeur, le combo - les tâches, les étoiles en bois et le bois de renne. De la deuxième, les sequins et le tampon texte en fond :

Quick pic janvier 2020 - Illustration b

Vous pouvez jouer avec nous jusqu'à la fin du mois;

N'hésitez pas à me montrer vos réas en commentaire aussi.

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
embossage sur papier calque, ça n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle!
Répondre
N
Pas mal comme idée ce défi, je ne connaissais pas et le résultat est joliiii !! Bisous
Répondre
S
tu es vraiment la reine des agencements !!! j'adore ta composition...
Répondre
M
Sympa ce défi et ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité