Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2019

Le jeu de l'oie sur A vos Cartes : case 44

Nouveau lancé de dé pour le jeu de l'oie sur A vos Cartes et j'arrive à la case 44.

Mo. propose ce lift :

44

Pas super inspirée au début, ..., et puis, ... :

Case 44 b

Et puis ma carte me plait bien!, ...

Belle journée et merci de votre passage par ici.

A bientôt,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version de ce lift désormais classique ! Bises
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
S
oh... elle me plait bien à moi aussi !!! hihi!!!
Répondre
A
Super joli !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version, très jolie carte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité