Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2021

Le Bimensuel : l'Avent semaine 4 : troisième réa, mais pas que, ...

Alors, ..., à force de programmer mes posts pour ne pas zapper un défi, ..., j'ai oublié l'essentiel, ...

2021 HNY

Belle et douce année nouvelle à toutes.

Qu'elle soit empreinte de sérénité et de mille et un petits et grands bonheurs.

Qu'elle vous voit juste, ..., heureuses.

Etoiles

Est-ce que tout le monde a bien posté ses réas de l'avent?

Je vais clôturer les galeries.

Etoiles

Voici la troisème réa faite pour mon Pick Up, où j'ai repris le houx, les feuillages, l'ours, la boule à neige, les moufles et les paquets cadeaux.

quick pick 3b

N'oubliez pas le défi #11 en cours.

Amusez-vous bien.

Je vous embrasse,

🖤

 

Publicité
Commentaires
F
Au cas où (si jamais les galeries ne sont pas encore fermée...mais sinon ce n'est pas grave) : voici une de mes cartes inspirées du bimensuel #7<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CJynrycAnUF/
Répondre
M
Très belle année à toi aussi !
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta carte Isa !!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> Belle et douce année pleine d'espoir......et de créativité ;)<br /> <br /> Ta carte est très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que ta carte est superbe bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité