Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2020

Scrap & Co., le blog : l'acrostiche de juin

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un acrostiche :

Scrap&co indiens original

Et voici ma réa :

Scrap&co indiensb

Le "un" y est, ..., mais il faut chercher, ...

J'ai, une fois de plus, dû sortir de mes sentiers battus, ... mais j'ai vraiment aimer.

Belle journée, restez prudentes.

Je vous embrasse,

1f49b

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte, il y a plein de petits détails et tu as utilisé de jolis tampons. Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Isabelle ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! et avec pleins de jolis détails !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participer ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
M
que c'est joli tous ces details à regarder sur ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Elle est fort jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité