Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2022

Bimensuel #29 : Une ouverture

Bon sang, ... entre les voeux, les posts de mes réas, ..., et le défi bonus de l'Avent, j'ai oublié que le 1er du mois, c'est le jour du BIM!

Pourtant, il était prêt, ...

Allons-y!

# 29

Je voudrais voir sur votre carte une ouverture ou quelque chose qui, pour vous, évoque une ouverture (l'âtre de la cheminée? La fente de la boîte aux lettres? Une fenêtre? Une porte? Ou un die évidé?).

Pour ma part, je suis partie d'un tout vieux die de chez Feuille de Papier (marque qui n'existe, malheureusement plus) et qui me fait penser à, quand je rentre tard et que je regarde par la fenêtre du tram, on voit chez les gens leur déco.

Vous voyez?

#29 acrte

N'oubliez pas de nous dire ce que le mot ouverture vous évoque.

Cette fois, vous avez (presque) 15 jours pour réfléchir!

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce message, lien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois (et un peu au-delà).

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

Et il vous reste, ... le défi 5 (bonus).

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Isa pour ce défi !!! Je craque pour ton interprétation...<br /> <br /> Voici le lien vers ma carte : https://yoliscrap.wordpress.com/2022/01/19/une-carte-de-voeux-defi-loto-janvier-2022-dt-scrap-co/<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Voici pour moi :<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CYtiP9FIZLV/?utm_medium=copy_link<br /> <br /> Merci iSa pour ces magnifiques défis
Répondre
L
oups gloups flute mon message est parti vers les spams désolée...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Coucou iSa<br /> <br /> Voilà ma carte <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2022/01/11/39291804.html<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Ma carte est par ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.com/2022/01/le-bim-29.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité