Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2020

Scrap ou café : le lift de juin

Poulala, ..., il y a longtemps que je n'avais plus eu le temps de passer sur Scrap ou Café.

On court toutes après le temps, ...

Mais quand j'ai vu le défi de Chantaloum, j'ai eu envie d'essayer : lifter cette page, en la transformant en carte :

 Scrap ou café lift juin page

Et ma carte :

Scrap ou café lift juin 2b

Impossible de faire une chouette photo, ...

En tous cas, je me suis bien amusée. Vraiment.

Autant par le défi original que par les tâches de peinture et toutes ces superpositions.

Belle journée, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
N
Une chouette idée de la transformer en carte, elle est jolie !! Bisous
Répondre
S
Il est super ce challenge!!! j'aime ta carte un peu déstructurée...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un challenge que de passer de page à carte<br /> <br /> et c'est très reussi chez toi , exercice parfait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité