Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2022

Le CBBB : en route vers 2022 défi #18

130466577

En route vers 2022, et voici ma dernière réa pour ce marathon, pour le défi 18 du CBBB : un moodboard proposé par Sophfinette autour du temps qui passe :

130466589

J'ai décidé de jouer sur les mots du temps qui passe et de mettre une roue du temps, à partir d'une planche de tampons de Feuille de Papier (marque qui n'existe, malheureusement plus).

En créant une carte pour ma petite nièce Chloé, qui a craqué sur cette carte-ci .

Elle a adoré les mots découpés dans le papier et la pince or.

 J'ai donc essayé de combiner ces élements, pour lui faire une carte de voeux, rien que pour elle et qu'elle n'a jamais vue, et le thème du moodboard :

CBBB #18b

Je lui posterai demain. j'espère qu'elle aimera.

Et bien voilà, fin du marathon, et j'aurai fait 16 défis sur 18 (j'ai zappé le sketch du 2ème défi et le défi clean). Avec plus de temps, j'aurais peut-être essayé de les relever mais franchement, je n'aurai jamais dit pouvoir en faire autant.

Quand on s'amuse bien, ... MERCI à toute l'équipe et aux invités.

Beau dimanche.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois (et un peu au-delà).

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

Et il vous reste, ... le défi 5 (bonus).

La galerie avec vos réas est ICI.

Publicité
Commentaires
E
Wahou... j'ai un total coup de cœur pour cette carte ! Elle est sublime ! Ce tic-tac découpé dans le fond de carte apporte beaucoup de dynamisme !
Répondre
N
Oh ta carte est splendide, moi aussi j'adorais la marque Feuille de papier❤. Gros bisous .
Répondre
G
Ta carte est magnifique et petite nièce va être ravie de la recevoir. J'aime beaucoup comment tu as habillé le petit bonhomme de neige.<br /> <br /> Bonne année, gros bisous
Répondre
A
Waouw waouw que c'est beau !!!!!!!!! Elle est gâtée ta nièce ! Elle a une tatie en or !!<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
Y
J'adore !!! Ta carte est superbe, Isa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité