Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 janvier 2022

CBBB #62

CBBB

Voilà le défi 62 du CBBB, un sketch de Créacam.

130564906

Sur le fil, ... ma réa, pour une amatrice de thé et de chien :

cbbB #62 b

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

PS J'A-DO-RE mon bonnet. Vous l'avez remarqué?

C'est une planche offerte par mon ange gardien.

2764

 

Découvrez le défi #30 du BIM ICI.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau !!!! Pas eu le temps de faire ce défi :-(<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
Quel jolie interprétation du sketch. Cette association d'imprimes est aussi surprenante que belle! Un très grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
oh, ça fait du bien de voir du jaune moutarde sur ta carte, elle a du bien faire plaisir à sa destinataire!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J’aime beaucoup la combinaison de papiers imprimés <br /> <br /> Ta carte est super jolie bisous
Répondre
C
waouh ! quelle belle version du sketch que je propose ♥ j'aime beaucoup l'assemblage des papiers graphiques et le clustering que tu as composé au centre pour répondre au sketch ♥ merciii pour cette très belle participation au défi #62 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité