Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2020

L'Auberge des Loisirs : le moodboard de juin

Auberge des loisir new re

Il y a très longtemps que je n'avais plus fait un challenge sur le blog de L'Auberge des Loisirs.

Voici le défi de juin :

auberge des loisir juin mood

J'ai repris le combo bleu vert/bleu turquoise, jaune et vert - les fleurs et le feuillages - les triangles dans mon papier de fond et pour les doudous enfantins, j'ai mis mon p'tit oiseau :

Auberge des loisir juin 2b 2

J'ai à nouveau fait mon fond maison. Je dois dire que, depuis que j'ose faire des fonds avec de l'aquarelle sur un bloc acrylique, je m'amuse drôlement bien.

Je vous embrasse.

Belle journée.

1f49b

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est superbe !! Bravo
Répondre
A
Trop trop belle !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Merci pour votre jolie participation.
Répondre
M
Superbe, j'adore le rendu du fond aquarellé<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
ohlala, quelle merveille ta carte... j'aime tellement quand tu 't'éclates' avec des couleurs vives!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité