Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2020

C&S le blog : le bingo de juin

106793156

Voici le dernier défi en cours du C&S, le blog, un bingo (j'adooooore!) :

126797181

J'ai choisi la 2ème ligne horizontale : tâches (en toutes petites touches), du feuillage, du kraft et un carré :

C&s juin b

Assez clean pour moi, mais j'aime beaucoup le résultat.

Et vous?

Belle journée, restez prudentes.

1f49b

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trooooooop belle et en plus c'est moi qui l'ai, nananère !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
tout e n finesse j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
un peu clean... et superbe!!! j'aime beaucoup le combo tout doux...
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 167
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité