Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2020

A vos Cartes : le bingo/lotto de juin 2020

Je suis à la barre de la rubrique bingo/lotto sur A vos Cartes.

J'adoooore les bingo/lotto.

J'ai créée une grille spécialement pour le forum, avec un p'tit plus, le lancé de dé donnera la dernière consigne.

bingo_11

Et ma carte :

juin_l11

Comme je ne savais pas quel lancé de dé j'aurais, ..., j'ai mis les 6 consignes!

Belle journée, et continuez de rester prudentes.

1f49b

Publicité
Commentaires
M
Une adorable carte scintillante iSa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte, j'adore ce petit lapin ! Bisous
Répondre
E
Une carte très délicate... j'aime beaucoup
Répondre
S
oh qu'elle est belle ta carte, tu as vraiment le don pour 'assembler' et agencer les découpes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité