Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 juin 2020

Scrap & Co., le blog : le lift de mai

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., et il s'agit d'un lift de Liebste Grüße :

Scrap&co lift original

Très très belle, non?

Mais pas du tout dans ce que j'ai l'habitude de faire, ...

Le week-end passé, j'ai essayé de faire un fond à l'aquarelle avec un bloc plexi, et j'ai été ravie du résultat.

Surtout pour une première. Et puis voilà, ..., le fond est resté là, bloquée, ...

Je ne trouvais pas les fleurs, ..., une idée, comment faire, ...

*****

Au moins, il a eu le temps de sécher, ... 456983

Je me suis remise à la tâche ce week-end, ..., et voilà! :

Scrap&co lift b

 Je suis très contente du résultat et d'avoir essayé un peu de patouille.

 

Belle journée,

N'oubliez pas de rester prudentes, le virus est toujours là.

2764

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie version, Isabelle ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce lift.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie ta carte! Bravo! Scrapbises, ;-)
Répondre
M
Elle est superbe ta carte Isabelle, toute douce et avec une bien jolie patouille !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bises
Répondre
G
Tu as eu raison de t'exercer à l'aquarelle car ton fond est vraiment réussi, tout délicat pour mettre en valeur le joli bouquet de fleurs. Merci Isabelle pour ta participation à ce défi S&Co. Belle semaine à toi
Répondre
S
oh... la patouille te va aussi très bien!!! tout ce rose, ça fait du bien!!! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 171
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité