Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2020

Des pochettes

Je me rends compte que, quand j'envoie des p'tits cadeaux aux copines, j'oublie de vous les montrer.

En fait, comme je suis fan du gloss, il fait souvent trop noir quand il est sec pour faire des photos.

En voici deux (il faisait déjà sombre, mais ça vous donne une idée ...) :

pochette Maryline b

Pochette Silcaméo b

Elles sont assorties aux cartes.

En espérant que la Poste les a amenées à bon port, ...

Belle journée,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai bien reçu la mienne!!!!!!<br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai. <br /> <br /> Merci chère iSa pour tous ces cadeaux !
Répondre
M
tes pochettes sont un régal pour les yeux !
Répondre
C
Waouh mais que c'est beau !!! Bravo
Répondre
A
C'est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Deux très jolies pochettes !! Le glossy apporte un vrai plus à tes réas !<br /> <br /> Un grand merci pour ta merveilleuse carte de vœux arrivée chez moi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité