Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 février 2020

Le défi de Février sur Cards, Scrap & DIY

cards_17

Nouveau mois, nouveau challenge sur Cards, Scrap & DIY :

Février 2020 2 énoncé

Et voici mes réas : ma carte pour l'anniversaire d'une personne chère, ..., en janvier :

Février 2020 2 (002) b

J'ai choisi les hexagones.

Après, j'étais toute fière d'avoir suivi le combo rose et bois, ... jusqu'à me rendre compte que le renne n'était pas dans le combo, ... zut!

Tant qu'à faire, j'ai rajouté mon coeur, hors combo tout à fait, ... 1B

Et une pochette assortie pour offrir quelques petits présents :

Février 2020 2 pochette (002)b

N'hésitez pas à venir présenter vos réas.

Belle journée,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau comme toujours
Répondre
A
C'est magnifique !!! Et je suis tellement heureuse de l'avoir reçu ce superbe ensemble !<br /> <br /> Encore mille mercis ♥♥♥<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
quelle classe!
Répondre
I
😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie carte iSa, c'est un challenge que je vais très vite faire!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité