Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 janvier 2020

A vos Cartes : bingo de Janvier 2020

Voici le bingo proposé par Karine sur A vos Cartes :

bingo_11

Et j'ai choisi la colonne 3, avec le combo 4 :

20191282 (002)

Voici ma réa, avec un lapin trop peu utilisé cette année, et mon fond maison :

Combo janvier b

Belle journée et merci de votre passage par ici.

A bientôt,

Coeur rose

Publicité
Commentaires
M
il est excellent ce lapin !
Répondre
K
Elle est magnifique j'adore, merci de ta participation. Bisous
Répondre
M
rho c'est beau :!! j'adore toutes les decos , superbes , les papiers<br /> <br /> belle carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Superbe carte avec un adorable lapin, j'adore !<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
M
Encore une bien jolie carte et ce lapin est très mimi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité