Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 janvier 2020

La version noire

Merci à toutes de vos gentils messages sur mon dernier post.

Je suis rassurée de voir que vous êtes aussi à la bourre dans vos voeux.

Les miens ont tous été postés hier, donc vous pouvez commencer à zyeuter votre boîte aux lettres, ...

Enfin, si la Poste a envie de vous les amener.

Sur celles envoyées en Belgique (mon premier lot du 12 janvier), plusieurs ont mis 10 jours pour faire Bruxelles-Bruxelles et 4 sont à ce jour non arrivées/perdues.

Mais je ne perds pas espoir, ...

J'ai fait une version noire, qui me plait beaucoup, avec un marque-page assorti :

Voeux noir b

Voeux noir MP b

En semaine, je n'ai pas du tout le temps de faire des cartes, je rentre vraiment trop tard, mais prendre une demi heure pour faire ces fonds me plait beaucoup et me détend. Vous risquez donc d'encore en voir, ...

Je vous embrasse.

Coeur rose

Publicité
Commentaires
C
Super jolie !!
Répondre
M
elle fait très chic en noir et blanc ta carte.<br /> <br /> Merci pour celle qui m'est parvenue :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
E
Jolie cette version noire. C'est très élégant ! Pour ma part, j'ai reçu ta carte aujourd'hui ;-) Elle est sublime. Des bisous
Répondre
A
C'est beau !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un superbe duo iSa !! Moi je n'ai jamais été aussi en retard que cette année... <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité