Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 février 2022

Cards, Scrap & DIY : le défi de février

Encart saison 44

Voici le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

130487289

J'ai fait la totale, avec des rayures, un félin, du fil et un noeud :

Février 2022 c1b

Vous pouvez jouer avec nous et poster vos réas en commentaire sur le blog de Cards, Scrap & DIY.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Publicité
Commentaires
S
hummm ! ta carte est fabuleuse !!!
Répondre
A
C'est toujours joli et élégant les cartes en longueur ! Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
Y
Très belle carte ! j'aime beaucoup ce fond à rayures.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
belle carte !
Répondre
E
Encore une superbe carte, j'aime +++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité