Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2019

Scrap ou café : le jeu de l'été : Bora Bora

On continue sur le forum Scrap ou Café, et le nouveau challenge est proposé par  :

bora bora

Alors, ..., de nouveau, ..., pas du tout du tout mes couleurs, ... et deux fois du rouge en un seul week-end, ... mais c'est le combo de la Belgique (rouge, jaune et noir).

Youpie!, ..., pour une fois qu'on est mis à l'honneur, fallait que j'essaie, ...

Et voilà ma réa.

Attention, ..., ouvrez grand les yeux, ..., c'est pas du tout du tout ce que vous avez l'habitude de voir par ici, ...

Prêtes?

...

Sûres?

Alors voilà :

Edwige

Presque de la patouille-grunge, non?

Mais j'aime biennnnn, ... en fait!

Elle est partie accompagnée d'un petit sachet, aussi tout à fait différent de d'habitude. Pas moins rempli!, mais plus "soft"? Graphique?Edwige 2 (002)

Belle journée,

Mes petits poissons 4

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi ce style !! T'es trop forte !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Différente de ce que tu as l'habitude de faire mais tellement belle et on reconnait quand même bien ta "patte" !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie composition aux couleurs nationales ;) sur ta carte…..un bel ensemble ! Bises
Répondre
N
En effet , pas dans tes habitudes mais cela en fait un joli résultat !! Une qui a été bien gâtée ...Bisous et bon dimanche ensoleillé .
Répondre
S
hihi... ouf, j'étais préparée!!! hihi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité