Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2019

Le jeu de l'été sur Cards, Scrap & DIY : chapitre 5

Capture2

Le jeu de l'été continue sur Cards, Scrap & DIY et nous sommes déjà au cinquième chapitre.

cards sketch

Et voici mes deux réas.

D'abord une marine :

cards sketch 1

Et puis une fruitée exotique :

cards sketch 2

N'hésitez pas à venir jouer avec nous.

Belle journée d'été,

Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques!!!
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux !! J'aime, j'aime, j'aime !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Les 2 sont magnifiques !!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Encore deux belles réalisations ! Bravo 👏👏👏<br /> <br /> Je t'embrasse 😘😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Toutes les deux bien belles mais avec un petit coup de coeur pour la première avec le petit air marin que j'adore ;-). Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité