Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 août 2019

Scrap ou café : le jeu de l'été : Caipirinha

Suite du jeu de l'été sur le forum Scrap ou Café, sur le thème des "cocktails".

Voici le challenge proposé par LN83 ce vendredi 26 juillet :

ln83-s20

Et ma réa : j'ai voulu du peps! : et ma déco est constituée uniquement de tampons (aquarellés ou non) :

Carmela1 b

A l'intérieur, petite pochette :

Carmela3b

Avec un bon resto caché :

Carmela4b

Belle journée,

Mes petits poissons 4

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte pétillante pour bien débuter la semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une merveille cette carte !! J'aime ce dynamisme et ce joli combo !! Et l'intérieur est aussi beau que l'extérieur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est du tout beau, beau!!! Défi bine relevé comme d'habitude!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
Jolie et vitaminée cette carte "surprise" ! Bises
Répondre
L
Très jolie ! C’est le même papier de fond ? La couleur paraît différente...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité