Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 juillet 2019

CBBB #13

Ce post est double.

Avant de vous présenter ma réa, et le défi #13, je voulais vous dire que je suis le coup de coeur du CBBB.

124125918

Je suis très touchée, parce que c'est un chouette blog, et avec des grandes pointures, ...

Merci beaucoup les filles d'avoir choisi ma carte.

**********

C'est Scrapacrolles  qui nous propose le challenge #13 du CBBB :

124089363

Comme j'adooore, ET les moodboards, ET Scrapacrolles, je me suis activée cette ap.m pour terminer dans les temps ma carte "ambiance marine" : 

CBBB 13 B

Deux petits paquets assortis l'accompagnent : 

CBBB 13 2 B

Petit zoom : 

 CBBB 13 4 B

CBBB 13 3 B

Beau dimanche.

A bientôt,

Mes petits poissons 4

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le coup de coeur du CBBB ! Ton ensemble version "marine" est superbe !
Répondre
C
Superbe carte! Que j'aime tous ces détails "bord de mer" si joliment agencés. Un grand merci pour cette belle participation au défi du Créablablablog.
Répondre
M
c'est un super ensemble maritime !!
Répondre
M
C'est trop joli !! Tu mets si bien en avant ces produits ! Superbes réas !!
Répondre
C
Félicitations, iSa !!!! 👏👏👏<br /> <br /> Ton ensemble carte + étiquettes est juste magnifique. Du grand art !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Caro 😘😘😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 144
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité