Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 juillet 2019

A vos Cartes : le jeu de l'été : le voyage par Mo.

Mo. nous propose pour le défi "voyage" du jeu de l'été sur A vos Cartes une consigne : nous partons en avion, votre carte doit donc comporter un avion (tamponnage, découpe, breloque, ...).

Voici ma réa :

Avionb

Tant qu'à prendre l'avion, ..., autant aller mettre ses pieds dans l'eau au bout du monde, dans un coin de paradis exotique, ..., avec un essai de colorisation maison sur cette magnifique fleur, ...

Passez une belle journée,

Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

 

 

Publicité
Commentaires
M
Départ en avion pour un lieu paradisiaque joliment annoncé sur ta carte ! Moi, j'en suis !!! Pleins de bizzz iSa !!!
Répondre
A
Oooooooooh c'est beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
je suis bien d'accord avec toi!!! vive les vacances lointaines et exotiques!!!
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> Je t'embrasse 😘😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Superbe carte qui donne envie d'allaer voir ailleurs , loin, très loin en avion !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 144
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité