Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 juin 2019

CBBB #12

C'est Natyf qui nous propose le challenge du CBBB :

 CBBB #12

Et mon interprétation :

CBBB 12 B

Je vous préviens, ..., je suis dans un mood "marin", ... et comme je venais de recevoir ma commande "mes p'tits ciseaux", ..., vous allez encore respirer de l'iode par ici, ...

01

Belle journée,

Mes petits poissons 4

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette ambiance marine alors tu peux continuer ;-)<br /> <br /> Et merci pour cette très jolie participation au défi du CBB. Bon dimanche
Répondre
M
très jolie cette carte aux accents maritimes
Répondre
C
Ta carte est superbe! J'aime ton interprétation du sketch! Bises!
Répondre
A
J'ai craqué aussi pour mes p'tits ciseaux.<br /> <br /> Ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
C'est vrai, on respire l'air marin et j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 133
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité