Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2019

A vos Cartes : sketch de juin

Magy nous propose ce sketch sur A vos Cartes pour le mois de juin :

avc_sk10

Avec une contrainte : un ou des poissons.

J'ai fait cette carte très marine, à partir d'une (toute vieille) carte PL Kési'art, mais que j'adore :

a vos cartes Sketch juin 1b

Et puis j'ai fait une deuxième, parce que je prends de plus en plus goût aux cartes marines roses, et mes restes de papiers Swirlacards s'y prêtent magnifiquement :

a vos cartes Sketch juin 2b

Belle journée,

Coeur or1

 

Publicité
Commentaires
S
beaucoup de goût et de style, une fois de plus, chère iSa!!!!
Répondre
M
encore 2 jolies cartes qui sentent les vacances :)
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Un magnifique duo. Elles sont très réussies.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Caro
Répondre
-
Elles sont très belles toutes les deux 🥰 ... le rose marin est bien vu, ma fille a eu quelques marinières roses petite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
J'adore aussi mes cartes marines !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 133
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité