Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 avril 2019

Carte Maniak #199

Voilà le challenge 199 sur Carte Maniak et c'est Minétourdi  qui nous propose le défi :

En avril c'est le printemps et qui dit printemps dit beau temps mais aussi averses de pluie et de grêle.
Je vous invite donc à réaliser une carte printanière suggérant la pluie. (attention ce défi comporte deux consignes)

1) Pour illustrer la pluie plusieurs possibilités s'offrent à vous : bottes de pluie, tampon ou pochoir pluie, parapluie, flaque d'eau, ciré etc ...
    Ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas obligé de voir absolument les gouttes de pluie sur votre carte mais il faut au moins un élément qui la suggère.

2) Pour que ça soit printanier il faut des éléments qui évoquent la saison : herbe, fleurs, insectes etc

Et voici ma réa, où j'ai repris les bottes, les nuages et la pluie sur mon papier de fond, ... et pour le printemps, c'est le feuillage qui renait et le papillon :

Carte MAniak 199b

J'ai colorisé mes botes avec de l'aquarelle et mis du gloss sur mon papillon et mon p'tit coeur.

Petit zoom :

Carte MAniak 199 zoom

Belle journée à toutes,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Les nuages, les bottes de pluie, le papillon et les feuillages tout y est pour relever mon défi printanier, c'est super.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé ce nouveau challenge Carte Maniak.
Répondre
P
Ohhh ces bottes de pluie... trop trop belle !!!<br /> <br /> Ta carte est splendide, j'aime +++.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore ces jolies bottes que j'ai aimé dans ta précédente publication ! Bravo pour cette nouvelle et jolie carte !
Répondre
T
Il pleut donc sortons les bottes et lorsqu'elles sont jolies comme les tiennes on peut braver les intempérie bravo
Répondre
M
Une très jolie carte bien équilibrée dans un combo tout doux et une carte toute joyeuse. Merci de cette belle participation à notre défi de Carte Maniak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité