Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 avril 2019

A vos Cartes : le combo d'avril

Comme je vous l'avais dit, ..., je suis passée animatrice sur A vos Cartes et le 1er avril, j'ai donc présenté mon premier challenge. Il s'agit d'un combo :

combo_10

J'ai choisi quelque chose de très printanier :

rose - vert - kraft/beige - et bleu

Le tout, ..., dans une palette de pastels.

Et ma réa :

Combo avril

Je vous embrasse, passez une belle journée,

 Coeur or1

  

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte comme d'habitude! bisous!
Répondre
P
Superbe combo et magnifique carte pascale !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
E
Que c'est joli !
Répondre
L
Superbe carte avec ce joli die "lapins".<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
M
Bravo Isa pour ce 1er défi posté sur le forum A VOS CARTES ! Ta carte est très réussi et parfaitement conforme au joli combo que tu proposes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité