Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2019

A vos Cartes : week-end du 29 mars au 1er avril

Double challenge sur A vos Cartes pour ce week-end!

Avec celui de Mo. et il s'agit de lifter cette carte :

31

Bon sang!, ..., qu'est-ce que j'ai eu du mal, ... Un fois qu'il y a des diagonales ou des trucs tordus, ..., je suis perdue pour couper mes papiers correctement ...

Vous ne le voyez pas ..., mais de près, y'a quelques irrégularités, ...

A vos cartes we 30

Et le challenge de Chanray est un combo :

32

Et ma réa :

A vos cartes we 30

Je vous embrasse, passez une belle journée,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Ha mais je veux les mêmes bottes !!! J'adore ta 1ère carte !! On aimerait que la pluie tombe tous les jours rien que pour porter ces bottes ! Ta carte est très dynamique et gaie !!
Répondre
P
Elles sont splendides tes deux cartes ! j'aime tout particulièrement la deuxième et son doux combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup les petites bottes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Ils sont très belle toutes les deux. Biz
Répondre
L
Deux superbes cartes. J'adore la 1ère.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité