Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 mars 2019

Scrap&Co : Lift de février et son tuto

 scrapco mini

Voici le lift (mais pas seulement!, puisqu'on a le tuto!) proposé en février sur Scrap&Co., le blog :

122841596

Pas du tout dans ce que je fais d'habitude, ..., mais j'ai eu envie de tester, ...

Scrap & co Mars 2019b

Je suis juste trop contente d'y être arrivée! (après beaucoup de chipotages et d'essais, ..), ..., et en plus, j'aime beaucoup le résultat.

A réessayer!

Belle journée,

A bientôt,

Cactus 022019

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie cette carte ! Merci d'avoir participer à ce lift.<br /> <br /> Bizettes
Répondre
C
Isa, <br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> J'aime !!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Et nous aussi on est content ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Isa, elle est juste magnifique!
Répondre
M
Une très jolie version !! Bravo Isabelle et merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 139
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité