Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2019

Une grande nouvelle!

Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à partager avec vous, ...

Non, non, ..., pas de 4ème poilu (quoi que, ..., j'y réfléchis, ...) mais plutôt une nouvelle scrap.

yepral11

J'intègre l'équipe d' A vos Cartes, en tant qu'animatrice, avec Magy et Karine Scrap, aux côtés de Crystal, et des deux modos Christelle et Mo..

Je ne vous dis pas ma joie et mon étonnement quand j'ai reçu la demande de Christelle, ... Joie parce que c'est une magnifique reconnaissance et une nouvelle aventure, et étonnement parce que je n'ai pas l'impression de faire des choses extraordinaires ni très originales, ni très belles...

Bref, ... après quelques jours de réfléxion, et suite aux encouragements de Magy, j'ai dit oui.

Je suis morte de trouille, je ne sais pas trop dans quoi je m'engage ni si je serai à la hauteur, ..., mais je suis méga excitée!

Donc, tous les mois, les filles et moi allons vous proposer des challenges à tour de rôle.

Je sais que vous courrez toutes après le temps et êtes déjà toutes prises à gauche ou à droite par d'autres challenges, ..., mais n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à venir jouer avec nous.

C'est hyper convivial et ce que j'aime beaucoup, c'est que tous les styles sont permis.

Vous avez des challenges "classiques" (combo, sketch, inspi, ...),  mais aussi le défi des modos, "et si, ...", des défis techniques, ou "les oubliés du placard".

Bref, ..., de quoi s'évader et faire fonctionner sa créativité!

Au plaisir de vous y croiser, ... (on ne sait jamais, ...)

Belle journée, je vous embrasse,

A bientôt,

Cactus 022019

 

Publicité
Commentaires
V
Mais bien sûr que tu as ta place iSa ... et tes créations sont juste géniales ... J'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras.<br /> <br /> J'avais pas vu que Karine et Magy allait aussi faire partie de l'aventure ... j'ai dû rater un épisode moi ! Oups ... Hi, hi, hi ... <br /> <br /> Bref, encore plein de merveilles par chez toi ... un moment de bonheur visuel comme d'habitude. <br /> <br /> J'en ais encore eu la preuve dans ma BAL cette fin de semaine ... Merci pour cette sublimissime carte reçue toute de rose vêtue ... j'adoreeeeeeeeeee. Et un mot qui m'a beaucoup touché et fait plaisir.<br /> <br /> Tout plein de bises ma belle et à tout bientôt.
Répondre
C
Ah , oui, pour une bonne nouvelle, c'en est une!! Je te dis un très grand bravo et tu le mérites 100/100. Tu fais de superbes réalisations et tu cartonnes vraiment!!<br /> <br /> Si ce n'était mes nouvelles inscriptions récentes sur 2 autres forums, je serai bine venue te rejoindre.Mais, peut-être dans l'avenir!!!!!!!!!! Qui sait???<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo Isa,<br /> <br /> C'est génial et tu le mérites AMPLEMENT !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Oh c'est super et mérité iSa ! Tu vas proposer de superbes challenges j'en suis sûre :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations ma Belle et bien sûr que tu va etre a la hauteur tu fais des Merveilles bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 139
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité