Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2019

Les consignes de mars sur LS

Par manque de temps, il y a (trop) longtemps que je n'avais pas relevé un défi sur Little Scrap.

Pour les consignes de mars, PPS nous propose un acrostiche.

M   comme Miel - la couleur   -
A   comme Agrafe (une ou plusieurs) - je m'excuse pour celle(s) qui n'aime(nt) pas ça !
R   comme Rond
S   comme Signe - de ponctuation, du zodiaque, mathématiques...-

 

Bon sang, ..., un acrostiche, c'est pas ce que je préfère, ... mais je me suis laissée tenter, d'autant qu'en mars, il n'y a pas beaucoup de lettres!

1B

 LS Consignes 032019 b

Pas sûre que je sois assez clean pour le forum, mais on ne se change pas, ...

Je me suis bien amusée et elle me plait, c'est déjà beaucoup!

Je vous embrasse,

Cactus 022019

Publicité
Commentaires
C
Elle est juste magnifique !<br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> et le gang des "A", comment se porte-t-il ?<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Une belle composition ! Bisous
Répondre
M
je la trouve parfaite !!
Répondre
L
Superbe ta carte, le défi est bien relevé.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
S
Waouh, c'est rare de voir chez toi un fond imprimé!!! ta carte est très jolie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 139
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité