Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2019

A vos Cartes : le premier défi des modos

C'est Christelle qui nous propose le premier défi des modos de février sur A vos Cartes, et il s'agit de containtes :

- une carte pour dire à quelqu'un qu'on pense à lui ( Saint Valentin oblige, on peut aussi sans parler d'amour, parler d'amitié). Donc utiliser un sentiment d'amour ou amitié.
MAIS
pour ne pas faire cliché : pas de rouge, pas de cœurs. C'est interdit.
lol! 
- autre contrainte, le format: votre carte sera fermée par un ruban. En bas, au milieu, sur le côté, comme vous voudrez!

Et voici ma réa, pour quelqu'un qui m'est chère et qui aime les p'tits messages positifs et qui font du bien comme moi. Avec, ..., beaucoup, beaucoup de Florilèges Design ...

A vos cartes févr 2019 2 b

Quand on ouvre :

A vos cartes févr 2019 intérieur 1 b

Et tout à fait ouvert :

A vos cartes févr 2019 intérieur 2 b

Comme le verso est couvert de papier noir à petits pois, ..., je me suis rendue compte que je ne savais plus écrire un p'tit mot, ...

Je n'ai donc pas tout à fait collé les cartes sur la page de droite, pour faire une pochette, et glisser un mot.

P'tit zoom sur mon panda que j'adore :

A vos cartes févr 2019 zoom

Elle partira pour le 14 février, ...

Belle journée à toutes,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Superbe création ! J'adore !!
Répondre
S
Ta carte est résolument positive et ton petit raton laveur avec son joli pull est trop chou!!!
Répondre
C
whaou, la carte!!!! et quel travail de fou!!!! et pas évident de pas mettre de coeur...lol ;-)<br /> <br /> en tous cas encore une belle réussite!<br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> PS: heuuuu je crois que c'est un raton laveur et pas un panda...:-D
Répondre
I
Elle est superbe, sa destinataire sera ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau travail!!! Tu vas ravir la personne à qui tu la destines!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité