Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 septembre 2021

Ma page BJ/Agenda amélioré d'Août

 Ca y est,  les vacances ont commencé. 

Lundi, j'ai fait incinérer mon petit Arthus.

On peut laisser sa bête au vétérinaire et des sociétés existent pour s'occuper de ça, mais pour moi, c'est important de les accompagner jusqu'au bout et surtout, de pouvoir lui faire un dernier au revoir. 

J'ai donc été le chercher chez ma véto, on est parti en taxi à 35km d'ici,  je lui ai dit au revoir (il était magnifique, comme s'il dormait, serein), et je suis revenue avec l'urne. 

Il repose maintenant au-dessus de l'armoire avec Aglaée,  Agathe et Amédée.

J'avais vraiment besoin de cet au revoir. 

Même si le vide est exactement le même et le manque encore plus grand. 

129626285 129626285 129626285

Est-ce que vous vous rappelez du défi#8 ?

J'aimais trop cette ambiance du Sud et les oliviers, ...

J'ai donc fait ma page d'août de mon BJ/Agenda amélioré sur la même inspiration que ma carte et le marque-page :

BJ Août b

Vous aimez?

Il est temps que je m'agite pour septembre ?, oui, oui, je sais mais je n'ai plus aucune force. 

Même pour scrapper.

A bientôt, je vous embrasse. 

 

PS j'ai mis à jour les galeries hier. Encore beaucoup de réas et d'enthousiasme.

312763000eacece9f24d55d79c8d5cf9

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage Isa. Deux superbes pages qui sentent bon le Sud. Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'ai l'urne de ma Pikatchou dans mon armoire, elle est décédée à 15 ans. Bon courage pour les jours qui viennet, même après 4 ans je pense souvent à elle, maintenant j'ai Cha-Malowo depuis 4 ans. Bizzz
Répondre
A
C'est super joli ! J'aime aussi beaucoup cette ambiance.<br /> <br /> Bisous ma belle, courage !!!!!!!! Kinna
Répondre
M
Pas facile avec nos animaux ... trop douloureux , courage<br /> <br /> et une jolie double page d'agenda <br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
J'aime bien ces pages pleines de fraîcheur <br /> <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité