Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juillet 2021

Scrap and Co., le blog : le tournoi de l'Eté : défi #2

Scrap & co

On continue à suivre le tournoi de l'Eté sur Scrap&Co., et il s'agit cette fois d'un lift :

129444724

Avec 3 consignes : des chiffres, au moins une étiquette et du MT.

J'ai eu du mal à m'approprier le lift, ... mais j'ai trouvé :

Scrap & co

J'ai l'air hors thème? Et pourtant, ... Pour la bande de papier de couleur de la carte originale, j'ai fait une bande d'aquarelle plus foncée au centre. J'ai repris 3x le même élément (le banc de poissons) et j'ai mis les 3 consignes, ...

Alors, vous aimez? Au final, moi, j'adorrrrrre alors que je ne voyais pas quoi faire à partir de la carte originale.

Merci à cette équipe de sottes qui me fait cogiter sec!

A bientôt, je vous embrasse.

  

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI - le défi #2 est ICI et défi #3 est ICI

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton interprétation du lift et tu n'es pas hors thème du tout merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Je rattrape mon retard par ici et je découvre tes belles réas avec plaisir !<br /> <br /> Cette carte estivale est superbe !<br /> <br /> Bisous et bienvenue à ta petite dernière :-)
Répondre
M
tu te l'ai appropriés ce lift !! et moi j'aime ,en thème marin en plus !!<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
M
Une interprétation très originale du lift carte !! Merci beaucoup Isa pour ta jolie participation à ce Défi 2 ! Bises
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est magnifique ta carte. Tu t'es bien appropriée le défi. Bravo. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité